© Copyright 2015 Brecks Inc.
24 Naturel
2010RS Huile à moteur / Queue Chartreuse
LE PREMIER ET LE MEILLEUR Action exceptionnelle – Pêchez le Phenom avec un hameçon Keeper non lesté. Travaillez-le parmi les herbages et laissez-le s’enfoncer lentement dans les ouvertures. Ou pêchez-le avec un hameçon plombé en le faisant sautiller sur le fond. L’attaque survient presque toujours lorsque le vers redescend.
Plus de poissons, plus souvent.
4’’ & 6’’ VERS DE NUIT Les vers de terre de nuit sont un appât favori pour presque toutes les espèces sportives. Les vers de nuit Mister Twister de 4 et 6 pouces dans la couleur naturelle ou gomme balloune en version 4 pouces sont un subtitut très efficace aux vrais vers de terre.
24 Naturel
6BG Gomme « balloune »
24 Naturel
6BG Gomme « balloune »
Monté sur une tête de dandinette, le Vers à truite 2,5’’ est très efficace pour les truites de ruisseau. Ajoutez-le à votre cuillère tournante Mepps ou derrière un Wabler de Williams avec un hameçon sur nerf ou pour remplacer le vers naturel. Parce qu’ils sont remplis d’Exude, le plus puissant système jamais produit pour émettre les odeurs dans la catégorie de leurres en plastique mou, ils ont tout à fait l’air d’un vrai vers à l’oeil et au touché.

© Copyright 2015 Brecks Inc.
24 Natural
2010RS Motor Oil/Chartreuse Tail
FIRST AND STILL THE BEST Exceptional Action – Fish the Phenom rigged with a Keeper Hook and no weight using light line. Work it across lily pads, letting it sink slowly in the pockets. Or, fish it weighted, bouncing the worm along the bottom. Remember, most strikes occur as the worm is falling.
Catching more fish more often!
4’’ & 6’’ NIGHT CRAWLER Exceptional Action – Fish the Phenom rigged with a Keeper Hook and no weight using light line. Work it across lily pads, letting it sink slowly in the pockets. Or, fish it weighted, bouncing the worm along the bottom. Remember, most strikes occur as the worm is falling.
24 Natural
6BG Bubblegum
24 Natural
6BG Bubblegum
Rigged to a jighead, the 2,5” Trout Worm is perfect for stream trout. Try it with a Mepps spinner or behind a Williams spoon on a snelled hook or in place of the real thing. Because they are loaded with EXUDE, the most powerful scent releasing system ever developed for soft plastic, they look, feel and transmit fleshy particles just like the real thing.